Frøzen-Cøil Index du Forum Frøzen-Cøil
Guilde WoW - PVEHL - Alliance - Serveur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

excuse....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frøzen-Cøil Index du Forum -> forum officiel -> coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nangmarr
maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:32 (2009)    Sujet du message: excuse.... Répondre en citant

Louveteau

Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Excuse

Bonjour à tous,
Je tiens à m'excuser pour mon emportement d'hier ...
Cependant j'aimerai quand même vous souligner, que lorsqu'on vous cite en "exemple" à suivre, pensez à celui qui vous "observe" ... ne danssez/courrez pas dans tout les sens.
C'est déjà pas facile quand vous n'avez jamais fait la stratégie d'un boss (jj'avais entre lu les strat sur un forum, mais pas encore pratiqué in game).
Hier voyant le joueur courir dans tout les sens (lors du premier try), il est vrai que je ne savais pas quoi faire, ni ou me placer ... dilem
Pour le second try, soit j'étais hors portée pour dps, soit j'étais à côté de deux autres joueurs ... autrement dit, je me sent quelques peu inutile.
Bref, désolée pour les wipe qui sont en partie de ma faute.
A ce soir
/Kiss

nangmarr
Maitre de guilde

Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:16 pm    Sujet du message:

np bunny me tu n'est pas la seul fautive . lorsque l'on t'a rapeller a l'ordre cela manquai de tact donc n'ezite pas a me dire si tu n'a pas comprit je prefaire perdre un peut plus de tempsa expliquer oki ?

Luz

Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:20 pm    Sujet du message:

Pas de souci coyote (au contraire merci pour ce petit mot), surtout, et je tiens à le souligner, les wipes n'étaient absolument pas de ta faute, de plus rien ne vaut la pratique sur un boss, la pratique quoi, et il est vrai que vous étiez de nombreux CAC sur ce boss où il en faut peu normalement => vive les DPS distance et surtout les chassous

Ilkar le chassou piné

Louveteau

Posté le: Ven Mai 22, 2009 4:12 pm    Sujet du message:

Np, c'étaitt juste une parenthèse.
A ce soir les amizzzzzz
Kiss

drag

Posté le: Ven Mai 22, 2009 6:05 pm    Sujet du message:

tt fason t la plus gentil dc mm si c t de ta faute (qui nest pas le cas) et bas nous ne ten voudrions pas, la wipe atitude on la on la garde ^^
bizouxxxx

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frøzen-Cøil Index du Forum -> forum officiel -> coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.