Frøzen-Cøil Index du Forum Frøzen-Cøil
Guilde WoW - PVEHL - Alliance - Serveur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel avenir pour la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frøzen-Cøil Index du Forum -> Membres -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Donnez votre avis et vos intentions sur la suite que vous voulez donner à la guilde....

Toutes les idées sont bonnes à prendre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drag
veteren

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Moi perso je rste clair et net parck je tiens a la guilde je la porte dan ma guilde et  voila

veteren

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Je reste disponible autant que possible (irl prioritaire pour le moment).
Une fois mes soucis irl calmés, je serais à vous et vous seconderez, leader, farmer, etc ...

Visiter le site web du posteur Skype
Ferenios
veteren

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Moi je continu toujours pour l'instant dans la guilde pour voir comment ca va se passer dans les prochains jours, je veux pouvoir avancer comme tout le monde mais pour ca il fo que les gens soient motivés, si je vois que ca ne bouge pas, ben je vais pas continuer à stagner pdt un bon moment

Ilkar
veteren

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:36 (2009)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Slt,

Je vais rester dans la guilde si les gens acceptent de se prendre en main et s'il est possible de continuer à avancer au moins en 10.
Pour ce faire il va falloir que des initiatives soient prises et que ce ne soit pas forcément toujours les mêmes qui les prennes ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent (je ne vise personne j'étais là moi aussi...)
Je pense que si des gens ont la volonté et surtout la possibilité de prendre des responsabilités dans la guilde, c'est le moment de se porter candidat.

Je n'ai pas particulièrement envie de me co pour trainer à Dalaran, donc si après une période de test je vois que ça ne marche pas, je chercherai quelque chose qui me convienne.
Le point prévue dimanche soir et les contributions à ce topic seront déterminant dans la suite des évènements.

A dimanche soir sur TS

thorkemada
veteren

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Salut,

moi pour ma part j'espère très sincèrement con vas réussir a maintenir et faire avancer la guilde, le tout vas être que chacun trouve ça motivation pour le faire ,si une bonne partit des gens voulais bien faire l'effort de ce CO de façon régulière et pas par des apparitions hasardeuses qui on conduit a ce résulta, je m'adresse biensur au gens que l'on ne voi presque jamais en raid pour des raisons obscurs et qui de toute manière ne liron pas mon message mdr.

pour ma part je suis pret a prendre une place de maitre des classe (pour le recrut et la gestion des petit conflit )

en ce concerne le raid led je me sent pas a la hauteur (et comme on me le dit souvent on m'enttend pas bien avec mon micro pouri lol)

mais gardé mais petites habitude d'intervenir dans la progression des raid, autant part mes petit coup de geules quand le raid commence a ce dispercer ,que part mes idées sur les nouvelles strats d'ulduar (elles sont souvent pouries ,mes idée XD)

En espèrent vraiment que la guilde vas ce souder les coudes pendant les temps difficile qui l'attend ,a++ dimanche sur TS

mutro

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: mutro Répondre en citant

je ne suis pa le meilleur stuffer ni parmis vous depuis longtemp mes mon DK tank et a vous jusqua la mort ou jusqua se que vous trouviez mieux donc vous pouver conter sur moi.Mes avant tous il ne faut pas oblier que jai ma societer a gerai donc part moment comme cette semaine ou je suis plien de taf ou je ne suit pas dispo.Sinon quand tous va ces mode nolife donc je suis a vous.

Smirnart
membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Suis OK pour continuer en 10 si nécessaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frøzen-Cøil Index du Forum -> Membres -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.