Frøzen-Cøil Index du Forum Frøzen-Cøil
Guilde WoW - PVEHL - Alliance - Serveur Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ces un fait ces sur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frøzen-Cøil Index du Forum -> Membres -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nangmarr
maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:53 (2009)    Sujet du message: ces un fait ces sur Répondre en citant

mutro

Posté le: Lun Juin 15, 2009 11:20 am    Sujet du message: c est un fait ces sur

voila j ecrit car hier jai pri conssience que mon stuff ne suiver pas pour les raid a uldu donc les raid a uldu pour moi sauf peut etre les 3 er boss sont un peut trop fort pour mon stuff je vai concentree pour choper du meilleur stuff pour vous rejoindre au plus vit a uldu voila .

Dassamen

Posté le: Lun Juin 15, 2009 1:11 pm    Sujet du message:

Tu sais mutro, je pense que le rooster d'hier avait quelques problèmes ainsi qu'un certain manque de réactivité. Beaucoup de personne crevaient dans la marmite, je pense que notre chamy avait un peu de mal ( dû à son stuff peut être ). Il n'arrivait pas à se healer lui même dans la marmite aussi.

Ce boss est un petit test du stuff des tanks, certes, mais il y a eu d'autres problèmes à ne pas prendre à la légère. Après c'est un avis personnel.

Dernière édition par Dassamen le Lun Juin 15, 2009 5:21 pm; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frøzen-Cøil Index du Forum -> Membres -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.